CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Denetik

3 participants

Aller en bas

Présentation de Denetik Empty Présentation de Denetik

Message  denetik Lun 4 Juil 2011 - 14:57

Bonjour à toutes et à tous.

Pour démarrer ma présentation, je suis denetik, la soeur de MaxCalas, dans la vrai vie je m'appel chloé et j'ai 15 ans, je passe eu lycée, mes passion sont les animaux et la musique, je suis pianiste Smile

Je postule sur ce serveur car c'est Maxime qui m'as conseillé de m'y inscrire en me donnant l'IP et me conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil ^^ Donc j'ai visité le serveur et j'ai fait la connaissance de quelques personne dont une fille qui a l'aire assez heureuse d'en voir une autre arriver sur le serveur. (Tess Very Happy)

Ce que j'attend de ce serveur, c'est une bonne ambiance, avec une communauté soudée, et que je puisse participer à la construction de bâtiments publiques.

Au niveau de mes expériences et de mes projets, il n'y en à pas beaucoup, j'ai énormément jouer au mode solo après que mon frère m'ai fait découvrir le jeu, je faisais des constructions simple mais vraiment conviviales et chaleureuses sinon je n'ai pas fait de gros projet comme des châteaux et autres, mais peut être qu'un jours je pourrais en commencer quelques un.

Voila voila donc j'espère que ma candidature retiendras votre attention et que j'aurais une place dans votre serveur ! Very Happy

denetik
Vagabon
Vagabon

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Denetik Empty Re: Présentation de Denetik

Message  Totem Lun 4 Juil 2011 - 16:03

Hello Denetik!

As-tu réussis à attirer notre attention?..... Pas spécialement. Tu n'es pas la première à jouer a Minecraft.

Mais que dirais-tu de nous en mettre plein la vue en mettant ta touche féminine dans un petit test que nous te proposons?

Si ton brother t'as tout expliqué, tu connais déjà les modalités.

Je ne peux donc juste t'inviter à parcourir le forum le temps qu'on se retrouve in-game.

A bientôt miss.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Denetik Empty Re: Présentation de Denetik

Message  Mr_Bo Mar 5 Juil 2011 - 0:41

activitées frêre et soeur: minecraft.

Mr_Bo
Paysan
Paysan

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Denetik Empty Re: Présentation de Denetik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum