CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Candidature] duwezjames (bilouorque sur forum)

2 participants

Aller en bas

[Candidature] duwezjames (bilouorque sur forum) Empty [Candidature] duwezjames (bilouorque sur forum)

Message  bilouorque Mar 21 Juin 2011 - 16:05

Bonjour, je vais me présentez en quelques ligne, j'éspère que ca va vous plaire (c'est avant toute chose mon objectif) et que la lecture vous sera agréable .




IRL :

Mon prénom : Matteo
Âge : J'ai 14 ans (mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas un kikoos après, c'est à vous de voir)
Motivations, Projets : J'en ai pas mal, j'ai vu que vous avez plein de projets pour des villes, sachez que je serais ravi de vous aider et même, soyons fou, pourquoi pas construire une ville .

IG :

Expériences : J'ai déjà créer un serveur multijoueur privé et publique Minecraft, ça n'a pas trop marché Sad .
Mais nan je rigole, je reviens en force sur votre serveur qui à l'air vraiment bien .
J'ai déjà réalisé des grandes et petites constructions dans le genre d'exemples : Le parthénon, stade de foot, tennis, rugby, maison, manoir, ville de sable et de pierre etc ...
J'ai aussi eu plusieurs serveurs dont un particulier qui m'a marqué Ockraft .


Merci ; j'éspère que ce n'est pas trop court pour vous et que ça vous à plu et bon jeu à tous . Very Happy
(désolé si j'ai fait des fautes .)

duwezjames .

bilouorque
Vagabon
Vagabon

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 26
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] duwezjames (bilouorque sur forum) Empty Re: [Candidature] duwezjames (bilouorque sur forum)

Message  Totem Mar 21 Juin 2011 - 16:52

Bonjour Duwez!

Après discution avec les autres Admins, nous aurions aimé une candidature plus riche en information. Mais comme chaque candidature est unique, nous allons d'abord voir ce dont tu es capable.

Pour cela, nous te demanderons donc de construire une maison. Cela te permettra de ton coté de voir si tu aimes le serveur et du notre de voir ton respect vis à vis des joueurs, du serveur, des règles ainsi que de juger de ton imagination pour une construction.

Nous te contacterons in-game pour te permettre de réaliser cette construction.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] duwezjames (bilouorque sur forum) Empty Re: [Candidature] duwezjames (bilouorque sur forum)

Message  Totem Mer 22 Juin 2011 - 10:31

Après longue discutions avec les autres admin, nous sommes au regret de rejetter ta demande de candidature pour non respect des règles de base lors du test.

Le fait de ne pas s'être servi des installations prévu pour farmer les matériaux en se servant en grande quantité directement dans les coffres de la scierie et la destruction des plages plutôt que d'utiliser la carrière de sable, les demandes de /give auprès des admins et d'aide de destructions rapides sont en cause.

Nous souhaitons des joueurs autonomes et débrouillards qui ne profitent pas systématiquement du don des autres joueurs ou qui saute sur les premières ressources disponibles, et sachant se passer des commandes admin.

Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans la recherche d'un serveur correspondant à tes attentes.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] duwezjames (bilouorque sur forum) Empty Re: [Candidature] duwezjames (bilouorque sur forum)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum