CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature d'Elephantessque

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Elephantessque Empty Candidature d'Elephantessque

Message  Elephantessque Mer 22 Juin 2011 - 19:22

Bonjour, bonjour Smile
Alors moi c'est Elephantessque, de mon vrai nom Tess (omg une fille ?!?) et j'ai 17 ans (ça fera baisser la moyenne d'âge comme ça).
Alors, que pourrais-je dire sur moi...
Je suis encore toute nouvelle sur Minecraft (fallait bien passer son bac avant) et donc pour mes précédents serveurs...bah il y en a pas x) Sauf si on compte le serveur privé d'un ami mais qu'il a été obligé de fermer.
Les projets, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire mais, normalement, je suis assez créative même si je préfère aider aux constructions que de les inventer (pas assez de recul dans le jeu pour tenter une grande construction seule).
Ce que m'apporterais le serveur et la communauté ?
De un à participer à la construction des villes (c'est plus drôle que quand tout est déjà fait) et de deux, de parler français !!!
Pour ce qui est du règlement à respecter, je suis une maniaque et protectrice de la nature donc vous pouvez être sûr que je n'abîmerais jamais le paysage Wink
Bref je crois avoir tout dis et désolée de ne pas avoir respecté la mise en forme d'une candidature mais je n'aime pas quand on ne fait pas de phrases x)
Elephantessque
Elephantessque
Paysan
Paysan

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Terre (enfin je crois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elephantessque Empty Re: Candidature d'Elephantessque

Message  Totem Mer 22 Juin 2011 - 20:29

Bienvenue Elephantessque!

Peu de recul pour une grande construction seule? Alors nous allons commencer par te proposer plus petit: Une maison!

Le temps de cette construction, tu pourras juger plus profondément notre serveur et nous de ton respect des règles, des joueurs, et ton imagination.

Nous te contacterons in-game pour les modalités. Nous t'invitons à jeter un oeil rapide dans les différents sujet du forum en attendant.

A bientôt dans le jeu.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elephantessque Empty Re: Candidature d'Elephantessque

Message  Elephantessque Mer 22 Juin 2011 - 21:15

Merci beaucoup Smile
Je m'attelerais à la tache demain et tu ne regretteras pas de m'avoir fait confiance.

P.S.: Sache que cela fait bien longtemps que j'ai lu tout ce qui était écrit sur ce forum ^^
Elephantessque
Elephantessque
Paysan
Paysan

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Terre (enfin je crois)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elephantessque Empty Re: Candidature d'Elephantessque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum