CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature drummer49947

2 participants

Aller en bas

Candidature drummer49947 Empty Candidature drummer49947

Message  drummer4 Jeu 23 Juin 2011 - 13:50

Candidature drummer49947 2011-06-23_15.10.45> Pseudo : drummer49947

-> Age et quelques mots rapides sur vous :19 ans, viens de finir son foutu bac... enfin. désire maintenant rejoindre une COMMUNAUTE comme vous le dites si bien ^^.Sinon pour ma part je suis musicien depuis 10 ans maintenant.Pas grand amateur de jeu video, malgré le fait que je l'ai été, malgré sa je suis accroc a ce petit jeu ^^ qui ,bien sure,prend toute son ampleur en ligne.

-> Ce que vous attendez du serveur et de la communauté : Vous allez l'air d'être des personnes qui ne rigoles pas avec la création et ca, j'aime Wink. On sent qu'il y des gros projets et de l'idée. J'espère évidemment en faire partie.

-> Vos motivations, vos projets :Motivation ++ pour votre serveur bien sure Wink, je pense pouvoir apporter un petit plus a la communauté, enfin j' espère, en tout cas, je suis a votre disposition pour faire partie de votre aventure ^^.

-> Votre expérience et vos projets déjà réalisé : J' ai j' espère une assée bonne expérience pour la construction, enfin ASSEE BONNE est un grand mot car les gouts diffèrent ^^.Étant dans une section bâtiment je pense pouvoir contribuer au bon cadre architectural de votre serveur.Mais tout cela évidemment ce n'est que des suppositions...
Pour mes petites partie solo j'ai fait quelque création en voulant me lancer dans la construction d'une ville, mais ca m'a vite saouler car quand on est seul au monde sa sert a rien de se crever le cul pour rien Wink.