CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de MaxCalas

2 participants

Aller en bas

Candidature de MaxCalas Empty Candidature de MaxCalas

Message  MaxCalas Jeu 23 Juin 2011 - 19:58

Bonjours à tous !
Bon alors pour commencer je suis MaxCalas, en vrai je m'appel Maxime et j'ai 17 ans, je suis lycée passionné de musique et guitariste Very Happy
Je postule sur ce serveur car un ami m'as donné l'IP et conseillant grandement d'aller y faire un tour, après avoir visité le serveur et avoir fait la connaissance de certains administrateur qui sont bien sympathique j'ai décidé de vouloir faire partie de votre communauté qui pour moi est bien soudée.
Ce que j'attend du serveur, du plaisir et du fun, de l'éclate quoi ! Very Happy avec une bonne libertée de construction, et je souhaiterais aussi participer à la création de villes à thème.
Pour mes expériences et mes projets, cela fait environ 4 mois que je joue à minecraft, j'ai une partie solo bien remplie avec un phare cotier c'est le seul GROS projet que j'ai fait pour être honnête, mais j'ai la motivation pour m'attaquer a de gros trucs Smile
Avant j'étais sur le serveur chocomine, qui est de moins en moins peuplé, voir plus du tout peuplé, donc c'est pour sa que je cherche un serveur avec du monde (sans que se soit énorme non plus).

Voila donc j'espère que ma candidature vous auras plus, j'ai 17 ans donc je suis quelqu'un de mature qui ne chercher pas à ennuyer les autres comme certaine personne que j'ai pus apercevoir sur d'autres serveur...

Bonne soirée ! Smile


MaxCalas
MaxCalas
Vagabon
Vagabon

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de MaxCalas Empty Re: Candidature de MaxCalas

Message  Totem Jeu 23 Juin 2011 - 20:18

Rebonjour Max!

Après plusieurs visites, tu as décidé de nous choisir comme terre d'accueil.

C'est donc avec plaisir que nous acceptons ta demande.

Mais avant le oui définitif, si tu as lu les autres candidatures, tu n'es pas sans savoir qu'on propose un petit test psychomoteur... (oups, trompé de fiche... ah la voilà) Un petit test de construction qui nous permettra de voir ton respect des règles et des autres joueurs, ainsi que ton imagination, pendant que tu verra si tu te sens à ton aise parmi nous.

Ce test est la même pour tous: faire une maison! (ouah la surprise...)

nous te contacterons in-game pour cette réalisation. Nous t'invitons bien sûr à faire le tour du forum pour toutes les informations dont tu pourrais avoir besoin.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum