CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Friskas

3 participants

Aller en bas

Candidature de Friskas Empty Candidature de Friskas

Message  friskas Ven 24 Juin 2011 - 7:40

Hey , c'est friskas pour ceux qui était pas la quand je visitait le serveur je suis quelqu'un de simpa , je vais pas trop vous racontez ma vie privé mais plutôt celle de minecraft .

Ce que j'aime dans minecraft multijoueur et que ce que je cherche dans un serveur multijoueur :

- tout d'abbord l'ammbiance ! Moi si il y a pas d'ammbiance , chacun reste dans son coin sans rien dire baah je vais pas restez longtemps sur le serveur .
Mais quand j'ai fait la visite du serveur , les gens sont vraiment simpa merci pour Totem qui ma guider , qui ma tout montrer , présenter.

- ce que j'aime bien , mhhh impeu du tout Cool j'aime construire de petites et grandes maisons , de style moderne et ancien . j'aime aussi les construction du style grèc et égyptien .

- j'aime aussi partir à l'aventure ! pour la recherche de citrouille ( j'aime les citrouille Smile )et aussi pour faire des photos de beaux paysage

Quelques information :

pseudo en jeux : friskas

adress hotmail ( msn , ... ) : frisk.as@hotmail.com

ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/FriSskaS?feature=mhee eh xD je la met juste comme ça pour les curieux et tout Very Happy

je pense que c'est tout . Ah non !

reste incore une question - réponse :

ce que je vais aportez à CultureCraft :

Ma présente et que du malheur Very Happy
nah j'rigole ma présence oui et pas du mahleur mais du bonheur , de l'ammbiance . ça c'est sûr .

Donc voilà c'est fini Smile !
friskas
friskas
Paysan
Paysan

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Friskas Empty Re: Candidature de Friskas

Message  Totem Ven 24 Juin 2011 - 9:26

**S'approche du pupitre des orateurs.**

L'ambiance, l'ambiance, l'ambiance. Ces trois mots peuvent définir tellement de chose, mais ces quelques lettres ont toutes leurs importances.

Autre chose qui a toute son importance, la candidature. Étudier avec soin par nos scientifiques qui leur font toute les analyses possibles et inimaginables: de écriture, de la symphonie, chimique, du sang, coloscopie, géologique, temporelle... et le final va même jusqu'à bruler les lettres pour encore en analyser les cendres et les molécules.

**Ouvre une enveloppe et déplie le contenu.**

Voici donc leur résultat!

-> Très grande motivation qui se ressent (Les atomes de la lettre faisaient la teuf du siècle).

J'en frémis d'avance!

-> Admirable et parfait qu'il protège sa vie privé, mais ne pas donner son âge est peut-être excessif. Peut-être une peur d'etre refoulé en la donnant.

Mais voyons Friskas, l'âge n'est pas pour nous un critère, juste une information. Continuons.

-> Pas de mot sur l'expérience, juste ce qu'il aime.
-> Pas d'information sur de précédents serveurs. Attention, possibilité d'un ancien banni.


Ah, en effet. Un nouveau peut avoir plus d'imagination qu'un ancien. Cela nous aide quand on regarde une maison de savoir par quel genre de gars cela a été pondu. Bien que chacun ses goûts, un ancien qui nous aura vraiment fait qu'une vulgaire niche sera irrémédiablement poussé dans le précipice sans fin du trou noir sombre et obscure. Quoi ça veut rien dire... Mais je m'en fou!

Enfin les anciens banni. Honnêtement, on en prend pas trop compte. Les raisons du ban peuvent être ou non justifié, nous partons sur la base que cela a déjà servi de leçon. Nous donnons donc la même chance à tout le monde. A vous de nous prouver que vous pouvez être de bon garçon (ou fille). Ah bah oui, on veut des gens sérieux!

**Range la lettre dans sa veste.**

Je te laisse donc compléter ta candidature si tu le souhaite encore. Le Totem sacré a parlé!

**Quitte le pupitre, puis la scène.**
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Friskas Empty Re: Candidature de Friskas

Message  friskas Ven 24 Juin 2011 - 11:59

Terminé oui , mhh ok ...

donc je complète impeu tout ça:

- mon âge et mon prénom : j'ai 17 en réalitié je m'appel luca je suis étudiant à l'athénée Crommelynck a woluwe saint pierre

- Mon expérience dans minecraft , je joue depuis euh le mois de février si je me rappel bien . Je suis un " bon " constructeur je suis pas non plus un génie .

- je joue sur le serveur firecraft qui est cool mais ça manque de gens :/ je suis peutetre moi et un des membres qui sont connecter sinon il y a personne , voici le forum de firecraft : http://firecraft.bbactif.com/act?u=1&ak=e1b4060a4f58


voici un screen d'un de mes construction : Empire state building ( celui la , le grand là ) impeu petit car bon , la limite est de x:128 , l'hôtel de ville ( celui en pierre et planches )

Candidature de Friskas 2011-025
friskas
friskas
Paysan
Paysan

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Friskas Empty Re: Candidature de Friskas

Message  Totem Ven 24 Juin 2011 - 13:12

Merci d'avoir complété ta candidature. Voulant tout les joueurs sur un pied d'égalité, on commence par les candidatures. Il serait anormal qu'une candidature soit accepté en étant moins complète que les autres.

Bienvenue sur le serveur!

Pour le petit test habituel, nous te contacterons in-game. En espérant que tu te plaises sur le serveur.

A bientôt sur ce dernier.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Friskas Empty Re: Candidature de Friskas

Message  polo2105 Mer 29 Juin 2011 - 18:30

J'adore le grand building! il est vraiment très beau Smile A refaire dans le serveur

polo2105
Paysan
Paysan

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Friskas Empty Re: Candidature de Friskas

Message  friskas Jeu 30 Juin 2011 - 7:47

merci éspérant que la limite de hauteur sera plus grande dans une des futur mise a jour , comme ça le building sera encore plus grand ! Smile
friskas
friskas
Paysan
Paysan

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Friskas Empty Re: Candidature de Friskas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum