CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ryce74

2 participants

Aller en bas

Ryce74 Empty Ryce74

Message  ryce74 Dim 26 Juin 2011 - 11:33

-> Pseudo : Ryce74

-> Age et quelques mots rapides sur vous : 33 ans, et oui je suis un vieux. Je suis un grand passionné de jeu et j'ai l'habitude de m'investir dans ce que je fais.

-> Ce que vous attendez du serveur et de la communauté : Participer à la construction de projets communs et vivre dans une communauté sympa et détendue.

-> Vos motivations, vos projets... : Premier projet, construire une petite maison pour vous monter mes talents, ensuite je participerais avec un grand plaisir aux différents projets du serveur, notamment par la construction de bâtiment public pour les villes.

-> Votre expérience et vos projets déjà réalisé (vous pouvez joindre des images). J'ai déjà réalisé toute sorte de chose : En image
Ryce74 2011-011
Ryce74 2011-012
Ryce74 2011-013
Ryce74 2011-014

-> Vos précédents serveurs. un serveur privé lié a un autre jeu vidéo (eve online) et le serveur firecraft

ryce74
Paysan
Paysan

Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryce74 Empty Re: Ryce74

Message  Totem Dim 26 Juin 2011 - 11:49

Le McDo sur la 2eme image m'a bien fait rire bien que j'ignore si c'est aussi ton oeuvre, mais on est jamais trop vieux pour un hamburger.

Tu va donc pouvoir mettre ta sauce sur le serveur.

Comme tu es déjà au courant, nous proposons un petit test qui est de faire sa propre maison. Si ton style assure, on te garde. Profite de cette construction pour voir si le serveur te plais vraiment vu de l'intérieur.

Attention, nous gardons à l’œil tes faits et gestes. N'hésite pas à prendre connaissance du forum pour connaitre les règles.

Nous te contacterons in-game pour le petit test.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ryce74 Empty Re: Ryce74

Message  ryce74 Lun 27 Juin 2011 - 19:33

Merci de m'avoir accepté dans votre communauté Smile

ryce74
Paysan
Paysan

Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ryce74 Empty Re: Ryce74

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum