CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature de psycho

2 participants

Aller en bas

candidature de psycho Empty candidature de psycho

Message  psycho Dim 26 Juin 2011 - 12:20

Re re bonjour ... et oui sa fait la troisieme fois que j'apuis sur le bouton de la souris qui me fait revenir en arrière T.T.
*croise les doigts pour qu'il arete de se tromper de bouton*

Alors euh... je suis psychou, ( et oui c'est ridicule^^ mais psycho était prit! Evil or Very Mad ) mon vrai nom est Nicolas mais je préfère nico Smile.

J'ai 16 ans ( Suis-je le plus jeune ? confused ) je suis acutellement en 3éme ( Oui je sais vous vous dite: - A 16 ans en troisiéme ? :O) et oui j'ai redoublé .... sans commentaire xD.

Bon alors pour le serveur je l'ai briévement visité et je l'ai trouvé pas mal fait et souhaiterais y apporter ma contribution Very Happy.

Bon alors je suis pas mal motivé et entousiaste ... je sais c'est facile de dire ça mais aprés à vous d'en juger Very Happy
Donc je n'ai pas de projet spécifique.Avec moi c'est plutôt du feeling ^^ mais je ferais part sur le forum de mes idées Razz.

J'ai un p'tit peut d'experience vu que j'ai déjà jouer sur le serveur d'un ami avec elephantessque. Very Happy ( petite dédicace a ma meilleur amie <3 ).

Je débarque du serveur hellominecraft donc c'est un serveur ou j'ai réalisé un chateau fort avec l'aide d'autres joueurs Very Happy malheureusement un grieffeur est passé par la avant qu'on ais le temps de dire ouf--'.

Bon alors j'éspère que sa va vous plaire Smile
Alors par contre je ne serais pas dispo mardi toute la journée et mercredi matin pour cause d'examen ><' ( croiser les doigts pour moi on sais jamais lol! )


Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon post.
Bonne fin de journée Smile

PS: c'est possible qu'il y ait quelques fautes :/ et oui j'aime pas le français ^^

PS1: si vous voulez plus de renseignements dites le moi je me ferais un plaisir de vous répondre Wink
psycho
psycho
Paysan
Paysan

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

candidature de psycho Empty Re: candidature de psycho

Message  Totem Dim 26 Juin 2011 - 13:04

Salut Psychounet!

Bonne ou mauvaise nouvelle, es-tu près à passer une épreuve de plus à tes examens?

Rassure toi, c'est la construction d'une maison! Et oui, nous t'acceptons en test.

Nous jugerons de ton respect des règles, des autres joueurs et de ton imagination tandis que tu jugera aussi de notre serveur de ton coté.

Nous te contacterons in-game pour cette réalisation. Nous t'invitons à parcourir le forum pour prendre connaissance des règles du serveur en attendant.

A bientôt sur le forum.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum