CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Polo2105

2 participants

Aller en bas

Candidature Polo2105 Empty Candidature Polo2105

Message  polo2105 Dim 26 Juin 2011 - 20:16

-> Donc alors moi c'est polo le 2105, quelque mois d’expérience sur minecraft et un unique serveur qui a fermé
->18ans toutes ces dents je viens de finir le bac S (avec tous les problèmes qui accompagnent...)
-> Ce que j'espere : Du vivant, des projets de la communauté du fun etc!!
-> Ce que j'aimerais faire: Alors déjà moi j'aimerais beaucoup participer aux travaux public (je veux faire mes etudes dans le BTP) donc je serais plus motivé à faire des bâtiment public (Bar restaurant gare mairie centre commercial etc...) après bien sure je me ferais ma petite maison douillette :p
-> Mon exp: 2mois en tant que modérateur dans un serveur, j'ai participé à l’élaboration de la gare minecrart, aiguillage redstone distributeur minecrart, restaurant du serveur avec PNJ(mais pb citizen) et l'élaboration d'une ville entiere avec 2 colluegue de ce serveur
screen disponible au cas ou
-> Précedent serveur chocomine mais ca a fermé

voily voilou + une campagne de recrutement que je pourrais mener etc si vous voulez, un peu toucher au fofo et vous aider à inserer une petite economie si vous voulez ( a discuter Smile )

polo2105
Paysan
Paysan

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Polo2105 Empty Re: Candidature Polo2105

Message  Totem Dim 26 Juin 2011 - 21:04

Hello Polo!

Encore merci pour le soutien sur minecraft.fr, je ne t'ai pas oublié dans le post suivant.

Entrons maintenant dans le vif du sujet.

Un CV qui semble bien rempli, une bonne motivation, des recherche qui semblent sérieuses et nous te remercions de nous avoir choisit.

Bien sûr que je veux voir tes screens! C'est même dommage qu'elle ne soit déjà pas post.

A part cela, bienvenue en test. Le test est simple: une maison. Pandant la construction, tu pourras voir si le serveur te conviens et nous si tu respectes bien règles, les autres joueurs et si tu as l'imagination annoncé dans ton CV.

Nous te contacterons in-game pour les banalités d'usages. Nous t'invitons à parcourir le forum pour toutes les informations dont tu aurais besoin.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Polo2105 Empty Re: Candidature Polo2105

Message  polo2105 Dim 26 Juin 2011 - 21:12

Voici la video de mon ancien serveur

https://www.youtube.com/watch?v=FxdKGPkHsi0

JetSet est la ville que j'ai construite (celle avec le lac et le J7 de nuit)!

https://www.youtube.com/user/TheChocoTV?blend=2&ob=5#p/u/0/g41z6OPoGCg

2ème video

(dsl les screen sur fofo j'arrive jamais)

polo2105
Paysan
Paysan

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Polo2105 Empty Re: Candidature Polo2105

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum