CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Drake_Le_Tueur

3 participants

Aller en bas

Candidature Drake_Le_Tueur Empty Candidature Drake_Le_Tueur

Message  Drake Dim 26 Juin 2011 - 21:40

Salut à tous, je m'appelle Drake_Le_Tueur et je suis minecraftien depuis près de 4 Mois. J'aime beaucoup ce jeu car c'est un nouveau style de jeu tout à fat passionnant. J'ai à mon actif 3 serveurs sur lesquels j'ai joué et donc par conséquent un peu d'experience.
En ayant parcouru beaucoup de serveur et de forums, c'est celui ci qui a retiré mon attention particulièrement car c'est exactement le type de communauté que je recherchais... soudée, active, serieuse, deconneuse x) . Sur mon ancien serveur, j'etais Reporter officiel: Ce qui consistait à faire des vidéos en tout genre et surtout d'information, Jefesais des Journaux televisés, des Reportages, présentations etc ... Pourquoi ne pas continuer ici Smile ?

Pour ce qui est des logiciels que j'aime bien manier, Il y a Cinéma 4D où j'aime bien réalisé des Intros, des Photomontages en 3D, des petites Vidéos ... Ensuite il y a Photoshop que je manie pas comme un Dieu mais ou je pene me debrouiller, Puis AVS vidéo editor que je connais sur les doigts de la main. Et là j'apprend peu à peu Sony VeasPro10 ... J'aimerai mettre a bien mon petit savoir-faire au sein de la communauté en leur proposant un espace design ou je pourrai partager mes dernieres cretions et celles qui me seront demandées .

Sur ce , je vous laisse sur cette image ( faite en 3 Minutes ^^' )Candidature Drake_Le_Tueur Reduit14871577142011_06_26_232144Candidature Drake_Le_Tueur Reduit587
Pour Polo


Dernière édition par Drake le Dim 26 Juin 2011 - 22:21, édité 2 fois

Drake
Vagabon
Vagabon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drake_Le_Tueur Empty Re: Candidature Drake_Le_Tueur

Message  polo2105 Dim 26 Juin 2011 - 21:43

GG :p

polo2105
Paysan
Paysan

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drake_Le_Tueur Empty Re: Candidature Drake_Le_Tueur

Message  Totem Dim 26 Juin 2011 - 22:01

Hello Drake!

Pour résumer ma première impression... un concentré de tomate concentré dans une tête d'épingle. En language minecraftien: une maison de 3 sur 3 sur 3. Heureusement qu'il y a une fenêtre à la porte pour savoir qu'il y a de la lumière dedans.

Pourrais-tu nous compléter ta candidature en nous parlant un plus plus de ton expérience, de tes projets...

Tu manies des logiciels. Si tu en parles, c'est que tu veux t'en servir et peut etre nous proposer des choses. Enrichis donc ta candidature avec cela.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drake_Le_Tueur Empty Re: Candidature Drake_Le_Tueur

Message  Totem Dim 26 Juin 2011 - 22:56

Tu as refais ta candidature et c'est beaucoup mieux. On ressent déjà plus ta passion pour les montages que le précédent qui m'avais troué le cul dans le mauvais sens. J'en ai encore les points de suture qui me tirent la larme à l'oeil quand je m'essuie avec ton ancien papier de verre.

C'est donc partie pour une nouvelle "vraie" analyse de ta candidature.

Un souci se soulève que se soit dans l'ancienne candidature ou celle-ci, on ne ressent pas l'âme d'un bâtisseur. La motivation est là mais tu donnes l'impression d'un observateur qui prend son pied quand il va pouvoir mettre la construction des autres en image.

Alors une question se pose, dois-je sacrifier une des 24 places pour un joueur qui risque de participer en second plan?

J'ai finalement décidé de te donner une chance car c'est peut-être l'enthousiasme de redevenir reporter qui passe par dessus la construction.

Le test habituel sera donc très important pour prendre la décision finale.

En espérant que tu le réussisses, je ne verrais pas d’inconvénient à t'ouvrir une partie du forum pour ton domaine préféré.

A bientôt in-game pour montrer ta valeur. En attendant, n'hésites pas à visiter notre forum.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drake_Le_Tueur Empty Re: Candidature Drake_Le_Tueur

Message  Drake Dim 26 Juin 2011 - 23:24

Merci beaucou Totem !

En effet, j'ai oublié de parler des constructions que je ne néglige pas , car rapellons-le le but principale de Minecraft alors evidemment de construire Wink Mais ne t'inquiete pas, je ne pense pas te decevoir, merci encore cheers

Drake
Vagabon
Vagabon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Drake_Le_Tueur Empty Re: Candidature Drake_Le_Tueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum