CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

5 participants

Aller en bas

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom  ! Empty J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

Message  Nixdenom Ven 1 Juil 2011 - 10:28

Salut tout le monde ,J'suis Nixdenom ,Je suis âgé de 15 ans et je vit dans un pauvre petit bled' Paumé en plein milieu de l'Alsace , Pour ce qui est de minecraft ,je joue depuis plusieurs mois mais j'ai surtout geeké le solo en aventure survie ,même si j'ai fais quelques constructions plutôt pas trop moche (xD). Je ne suis pas un adepte du /give ,même si pour quelques grands projets ,TMI ne me dérange pas.

J'supose qu'il faut que je parle de moi ?

Pour ce qui est de mes hobbys ,J'aime lire (Hugo ,Zola ,Orwell , Malraux) ,Je pratique le Kendo ,un art martial Japonais ,ainsi que le foot et le rugby en amateur .

Bon bah j'crois que c'est tout ce que je peut dire a propos de moi !

Edit :

Minecraft .... Ce qui me passionne la-dedans ,(ça va paraître un peu cliché)mais j'aime les millions de possibilités possibles !

J'ai choisis votre serveur pour une seul raison ,j'ai visité plusieurs serveurs mais dans aucun on ne m'a acceuilli avec tant de "chalorosité (mot inventé je sais xD)

Mon expérience sur minecraft ? J'ai surtout fais du solo et du classic , notamment sur le serveur JVC ,Je n'ai pas vraiment de construction réellement emblématique ,mais j'ai fais quelques trucs pas mal comme des maisons-arbres ,une ville souterraine et une forteresse(quelques exemples),Mais suite a une mauvaise utilisation des pistons j'ai perdu ma save Mad.

BOn allez maintenant j'espère que ça va aller ^^

Nixdenom
Vagabon
Vagabon

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas