CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

5 participants

Aller en bas

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom  ! Empty J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

Message  Nixdenom Ven 1 Juil 2011 - 10:28

Salut tout le monde ,J'suis Nixdenom ,Je suis âgé de 15 ans et je vit dans un pauvre petit bled' Paumé en plein milieu de l'Alsace , Pour ce qui est de minecraft ,je joue depuis plusieurs mois mais j'ai surtout geeké le solo en aventure survie ,même si j'ai fais quelques constructions plutôt pas trop moche (xD). Je ne suis pas un adepte du /give ,même si pour quelques grands projets ,TMI ne me dérange pas.

J'supose qu'il faut que je parle de moi ?

Pour ce qui est de mes hobbys ,J'aime lire (Hugo ,Zola ,Orwell , Malraux) ,Je pratique le Kendo ,un art martial Japonais ,ainsi que le foot et le rugby en amateur .

Bon bah j'crois que c'est tout ce que je peut dire a propos de moi !

Edit :

Minecraft .... Ce qui me passionne la-dedans ,(ça va paraître un peu cliché)mais j'aime les millions de possibilités possibles !

J'ai choisis votre serveur pour une seul raison ,j'ai visité plusieurs serveurs mais dans aucun on ne m'a acceuilli avec tant de "chalorosité (mot inventé je sais xD)

Mon expérience sur minecraft ? J'ai surtout fais du solo et du classic , notamment sur le serveur JVC ,Je n'ai pas vraiment de construction réellement emblématique ,mais j'ai fais quelques trucs pas mal comme des maisons-arbres ,une ville souterraine et une forteresse(quelques exemples),Mais suite a une mauvaise utilisation des pistons j'ai perdu ma save Mad.

BOn allez maintenant j'espère que ça va aller ^^

Nixdenom
Vagabon
Vagabon

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom  ! Empty Re: J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

Message  polo2105 Ven 1 Juil 2011 - 11:40

Vive l'alsace!

Bienvenue cyclops

polo2105
Paysan
Paysan

Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom  ! Empty Re: J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

Message  Elephantessque Ven 1 Juil 2011 - 13:53

T'as raison polo, vive les bretzels <3
Bref à cause ta présentation j'ai "Le chanteur" dans la tête -_-'
Dommage qu'on puisse pas voir des photos de tes anciennes constructions :\
Mais de toute façon si Totem t'accepte sur le serveur, on verra ton génie à l'oeuvre ;P
Elephantessque
Elephantessque
Paysan
Paysan

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Terre (enfin je crois)

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom  ! Empty Re: J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

Message  vincedu33 Ven 1 Juil 2011 - 14:01

Exact, pourquoi faire le Mont Sainte-Odile de Strasgourg Very Happy

vincedu33
Paysan
Paysan

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom  ! Empty Re: J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

Message  Nixdenom Ven 1 Juil 2011 - 14:40

Mon génie ? 0_0

Jsuis pas un génie non plus 0_0
J'prends surtout très longtemps a faire mes construction ,je réfléchis beaucoup xD

Nixdenom
Vagabon
Vagabon

Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom  ! Empty Re: J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

Message  Totem Ven 1 Juil 2011 - 16:14

Hello Nixdenom!

Merci d'avoir rajouté des informations pour ta candidature. Ceci te permet de pouvoir découvrir notre chaleureux serveur de l'intérieur le temps d'un test que nous te proposons.

Rien de méchant, ce test consiste à faire ta maison. Nous verrons ainsi ton respect des règles, des autres joueurs ainsi que ton imagination.

Nous te contacterons in-game pour les formalités. En attendant, je t'invite à lire les règles du serveur ainsi que de construction.

A bientôt.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom  ! Empty Re: J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

Message  vincedu33 Ven 1 Juil 2011 - 17:25

Génial pour lui. cheers

vincedu33
Paysan
Paysan

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom  ! Empty Re: J'me présente ,Je m’appelle Henr.... Heu non ,Nixdenom !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum