CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Sablam

2 participants

Aller en bas

Candidature Sablam Empty Candidature Sablam

Message  Sablam Sam 2 Juil 2011 - 13:54

Bonjour à tous=)

Donc mon speudo est Sablam, le demi-dieu (pour les intimes).
J'ai 17 ans, je suis sérieux et j'adore minecraft.

J'ai déja rendu une petite visite sur votre server, et je l'ai trouvé plutot sympa, avec un accueil chaleureux=)
Si j'y suis venu c'est parce que vous avez plein de projets très interressant, notament la ville egyptienne. Si je suis accepté je me propose directe pour vous y aider^^
En tous cas jaime bien l'ambiance que dégage ce sever

Sinon je suis modo sur un petit server privé de moins d'une dizaine de personne. Par contre j'ai construit plein de truc, comme des bateaux avec canons, une bibliothèque romaines, un aqueduc, un dongeon, le SGC de stargate... Je dit pas que ce que je fait est très joli, mais je prend du plaisir à le faire. Si vous voulez voir, rendez vous sur destinycraft.dyndns.biz (désolez pour la pub^^)Mais sachez que je n'ai aucun problème à être sur 2 sever à la fois, surtout que l'autre n'est pas très actif.

En espérant vous revoir bientot Ingame,
~Sablam~

Sablam
Paysan
Paysan

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sablam Empty Re: Candidature Sablam

Message  Totem Sam 2 Juil 2011 - 14:13

Salut Sablam.

Nous allons vérifier par nous même si ce que tu fais est beau ou pas. Nous te proposons un petit test tout simple, faire ta maison.

Pendant que tu jugeras du serveur, nous verrons de notre côté ton respect des règles, des autres joueurs et ton imagination.

A bientôt in-game pour te lancer dans le défi. N'hésite pas en attendant à lire le forum pour connaitre les règles en vigueur.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum