CultureCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Jojoi222

3 participants

Aller en bas

Présentation Jojoi222 Empty Présentation Jojoi222

Message  jojoi222 Mar 5 Juil 2011 - 18:15

Salut moi c'est jojoi222, Arthur de mon vrai nom. J'ai 15 ans j'habite a montreal au Quebec.

Jaime jouer a lordinateur, parler avec mes amis ou encore essayer de nouveaux jeux.

Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans minecraft car j'a commencé à jouer en même temps que Tess et Psycho.

J'aimerais jouer sur votre serveur car les joueurs que j'ai rencontré ont l'air sympa et très acceuillant. De plus je trouve que tous ces projets de futures villes très interessants. Smile

Pour mes anciennes constructions minecraftiennes, je n'ai eu qu'une tour que javais fait sur le serveur de mon ami!

Si il vous manque une information, demandez-la moi et je me ferais un plaisir de vous répondre. Very Happy

-Jojoi222

jojoi222
Vagabon
Vagabon

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jojoi222 Empty Re: Présentation Jojoi222

Message  Totem Mar 5 Juil 2011 - 20:17

Salut Jojoi.

Alors j'ai une question: Sachant qu'un train part de Moscou à 8h27 en direction de Pékin, un brésilien le détourne pour foncer à sa Bar Mitsva dans l'opéra de Sydney à 28 mètre d'une boulangerie. Qui a marché dans mon beurre?

Nous te contacterons in-game pour un petit test de construction. Nous t'invitons la parcourir le forum en attendant pour prendre connaissance des règles du serveur.

A bientôt.
Totem
Totem
Admin
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 40
Localisation : Dans ton dos

https://culturecraft.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jojoi222 Empty Re: Présentation Jojoi222

Message  Elephantessque Mer 6 Juil 2011 - 6:07

Pff c'est simple comme question!
Personne n'a marché dans ton beurre, c'est juste que tu as oublié de le ranger dans le frigo et, avec cette chaleur, il a simplement fondu ;P
Elephantessque
Elephantessque
Paysan
Paysan

Messages : 38
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Terre (enfin je crois)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jojoi222 Empty Re: Présentation Jojoi222

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum